Phyto Avetao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

les diarrhées et l'argent colloidale

Aller en bas

les diarrhées et l'argent colloidale Empty les diarrhées et l'argent colloidale

Message par Admin Mar 22 Mar - 10:33

Bon je vais mettre mon grain de fleur de sel de guérande ( oui chez moi c’est ça ou rien , les gens me payent avec ça )
Chez MP labo c’est Ultradiar , presque aussi efficace que Transiphytol de Greenvet mais gélules et beaucoup moins cher
Sinon sur les diarrhées de chats Physargyl bovin de chez Physan seau de 500 gr , 1 cuillère à café matin et soir par chat , argile , levures etc ça marche super bien , ça coute que dalle , et gout vanille les chats le prennent spontanément

Pour l’argent colloidal allez voir chez la Deferlante Morbihannaise , super argent , existe en comprimés à diluer , pas cher top qualité, m’sié , et prix pro , faut demander le patron ( je ne sais plus combien il me fait mais maintenant j’en file aux chiens et chevaux en piro, dans mon cicatrisant , etc etc ) , ils ont aussi des champignons, de la bromelaine, et d’autres trucs
Bonne soirée et bonne semaine

Sébastien KNOCKAERT

Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015

https://phytovetoavetao.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

les diarrhées et l'argent colloidale Empty Re: les diarrhées et l'argent colloidale

Message par Admin Mar 22 Mar - 10:55

Petit rappel sur l'argent colloïdal pour les retardataires du cerveau ...il faut du 15 ppm de chez Bio colloïdal ou de chez Copmed. Voie buccale et locale idem . Doses très souple : 2ml/j / chat , 2 à 15 ml / j / Chien , 50ml / j / cheval . En pulve sur les plaies traînantes c'est super en alternance avec la propolis , poudre ou TM . je l'achète en litre , je le redéconditionne et je le revend en flacon de 60ml ou 150ml teintés .

Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015

https://phytovetoavetao.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum